Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

SERVICE

Topographie – Ingénierie – Administratif

LIEU

Eybens

RÉFÉRENCE

TOPO_ING-202205_1

CONTRAT

CDI – 35h

Tu as envie de t’investir dans un métier qui te plait et au sein d’une entreprise à l’organisation jeune et visionnaire ?

Tu es motivé/e, rigoureux/se et curieux/se ? Notre équipe a besoin de toi !

Rencontrons-nous !

Tu intégreras notre équipe, le pôle TOPOGRAPHIE-SIG et INGENIERIE et tu seras accompagné(e) par tous les techniciens ! Tu pourras t’épanouir professionnellement au sein d’une équipe autonome et responsable capable de fonctionner sans hiérarchie.

Statut du poste :

  • Poste situé sur le site d’EYBENS. Des déplacements sont possibles sur l’autre site du groupe.
  • ETAM
  • CDD pour remplacement congé maternité
  • 35 heures par semaine

Les principales missions :

  • Suivi administratif et commercial de l’entreprise
  • Secrétariat général
  • Assistance au pôle de pilotage

Compétences techniques et habilitations requises pour accomplir la mission :

  • Maîtrise de la langue française et de l’orthographe
  • Maîtrise des logiciels Word/Excel, Outlook
  • Connaissance du formalisme du Code des Marchés Publics et de la Loi MOP
  • Utilisation de notre ERP/CRM et GED
  • Permis VL

La fiche de poste complète est disponible sur demande auprès de Laëtitia Aubépart : laetitia.aubepart@geoprocess.fr

Descriptif de l’entreprise

Depuis 25 ans, les collaborateurs de l’entreprise répartis sur deux sites en Rhône‐Alpes, enrichissent le sillon alpin de leur expertise dans les domaines stratégiques de la connaissance, de la conception et de la construction des réseaux urbains.

Une expertise qui n’est plus à démontrer et qui fait de GeoProcess un acteur référent dans tout le sillon alpin dans les domaines liés à l’ingénierie en infrastructures/VRD, détection et géo-référencement des réseaux, la topographie, SIG, BIM, 3D.

L’entreprise s’inscrit dans une démarche d’innovation permanente, comme la digitalisation des processus de production, tout en faisant évoluer les compétences de l’équipe.